_athena beach hotel - weddings 2_resized

Mariages

Faites vos vœux de mariage sur l’île de Chypre, baignée de soleil, lieu de naissance d’Aphrodite, déesse de la beauté et de l’amour.

Il est évident que vous avez rêvé de votre grand jour et que vous voulez que tout soit parfait. Chypre peut être le lieu idéal pour votre mariage : lois sur le mariage faciles à appliquer, liaisons aériennes pratiques avec toutes les grandes villes européennes, merveilleux climat méditerranéen, population amicale et souriante. Et lorsque vous aurez pris votre décision et réservé les vols, laissez l’équipe de mariage des hôtels Constantinou Bros s’occuper de tout le travail pour vous.

Notre équipe vous aidera à organiser votre journée spéciale, que vous souhaitiez un mariage religieux ou civil. Si vous optez pour cette dernière option mais que vous n’avez pas envie de la mairie traditionnelle, vous pouvez choisir entre notre lieu en bord de mer ou notre gazebo situé dans les jardins luxuriants de notre hôtel.

Nous pouvons presque tout entreprendre pour vous : organiser les formalités administratives, les fleurs, le gâteau, la photographie, le transport, les soins de beauté et de coiffure, et bien sûr la réception du mariage… nous nous occupons de tout !

Accueillez vos invités dans les jardins relaxants des hôtels Constantinou Bros et profitez de la réception que nous vous préparerons avec vos choix parmi notre délicieux menus. Après votre merveilleux dîner de réception, pourquoi ne pas poursuivre la fête dans notre salle de réception intérieure où vous pourrez danser toute la nuit avec notre DJ expérimenté. Commencez votre nouvelle vie en beauté dans l’une de nos luxueuses chambres ou suites, après avoir réalisé un mariage de rêve.

En revanche, si vous avez déjà échangé vos vœux pour un amour éternel, venez à Chypre pour une lune de miel inoubliable. Nos chambres et suites confortables, nos excellentes installations de loisirs, notre cuisine raffinée et notre service attentionné vous feront vivre vos jours les plus heureux !

Pour de plus amples informations sur notre forfait mariage, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : weddings@athena-cbh.com.

Extras de mariage

Nous pouvons organiser tous les extras de votre mariage, des fleurs de la mariée au gâteau de mariage, en passant par la coiffure et le maquillage, sans oublier la photographie.

_athena beach hotel - weddings 2_resized

Lieux de mariage

Les hôtels Constantinou Bros promettent un mariage parfait dans un décor plein de couleurs magiques et d’émotions fortes au bord de la mer. Offrant les meilleurs services de mariage et les plus complets, nous créons des événements uniques et personnels.

90 ATHENA BEACH HOTEL WEDDING GAZEBO

Paquet de mariage

Notre équipe vous aidera à organiser votre journée spéciale, que vous souhaitiez un mariage religieux ou civil. Si vous optez pour ce dernier mais que vous n’avez pas envie de la mairie traditionnelle, vous pouvez choisir entre nos salles spécialement décorées ou les jardins luxuriants de l’hôtel à côté de la plage !

_athena beach hotel - weddings_resized

PASSEZ À LA CLASSE ÉLITE ET AVANTAGE

& obtenez encore plus en réservant directement avec nous

  • Enregistrement VIP exclusif
  • Boisson de bienvenue et serviettes froides
  • Petit déjeuner exclusif
  • Machine à expresso
  • Service de préparation de lit
  • Cabane privée sur la plage

_athena beach hotel - wedding gazebo_resized
_athena beach hotel - weddings 2_resized

Weddings

Take your wedding vows on the sun drenched island of Cyprus, the birthplace of Aphrodite, goddess of beauty and love.

Understandably you have dreamed of your big day and you want everything to be perfect. Cyprus can be the perfect venue for your wedding: easy marriage laws, convenient flight connections to all major European cities, wonderful Mediterranean climate, friendly smiling people. And when you have made the decision and booked the flights just let the Constantinou Bros Hotels wedding team handle all the hard work for you.

Our team will help you organise your special day whether you want a Church or civil wedding. If you go for the latter but you don’t fancy the traditional town hall, you can choose between our beachfront venue or our gazebo set in our hotel’s lush gardens.

We can undertake almost anything for you: organise the necessary paperwork, flowers, cake, photography, transport, hair and beauty treatments, and of course the wedding reception… you name it we shall take care of it!

Welcome your guests in the relaxing gardens of the Constantinou Bros Hotels and enjoy the reception we shall prepare with your choices from our delicious menu. After your wonderful reception dinner why not continue the party in our indoor party room where you can dance the night away with our experienced DJ. Make a wonderful start to your new life in one of our luxurious rooms or suites having made a dream wedding come true.

On the other hand, if you have already exchanged your vows for eternal love, come to Cyprus for an unforgettable honeymoon. Our comfortable rooms and suites, excellent recreational facilities, fine cuisine and attentive service will add to the enjoyment of your happiest days!

For further information for our wedding package, please contact us at: weddings@athena-cbh.com

Wedding Venues

Constantinou Bros Hotels promises a perfect wedding scenic full of magical colors and strong emotions by the sea. Offering the best and most comprehensive wedding services, we create uniquely personal events.

_athena beach hotel - wedding gazebo_resized

Wedding Package

Our team will help you organise your special day whether you want a Church or civil wedding. If you go for the latter but you don’t fancy the traditional town hall, you can choose between our specially decorated halls, or the lush hotel gardens next to the beach!

_athena beach hotel - weddings_resized

Wedding Extras

We can organize all your wedding extras from the bridal flowers, the wedding cake, hair, beauty and make up and of course photography. With our experienced team of suppliers we listen to your ideas and tailor make your wedding extras with you in mind. Prices are available on request.

_athena beach hotel - weddings 2_resized

GO ELITE CLASS AND BENEFIT

& get even more when booking direct with us

  • Exclusive VIP Check-in
  • Welcome drink & cold towels
  • Exclusive Breakfast
  • Espresso Machine
  • Turn Down Service
  • Private Cabana on the beach