91 ATHENA BEACH HOTL ADONIS WEDDING GAZEBO
90 ATHENA BEACH HOTEL PERSEFONI WEDDING GAZEBO

Paquet de mariage

90 ATHENA BEACH HOTEL PERSEFONI WEDDING GAZEBO
_athena beach hotel - weddings 2_resized
91 ATHENA BEACH HOTL ADONIS WEDDING GAZEBO
_athena beach hotel - weddings_resized

Profitez des avantages de nos forfaits mariage en bord de mer à Paphos

 
Notre équipe vous aidera à organiser votre journée spéciale, que vous souhaitiez un mariage religieux ou civil. Si vous optez pour cette dernière option mais que vous n’avez pas envie de la mairie traditionnelle, vous pouvez choisir entre notre lieu en bord de mer ou notre gazebo situé dans les jardins luxuriants de notre hôtel.

Le forfait mariage gratuit du Constantinou Bros Athena Beach Hotel comprend les éléments suivants :

  • Si l’ensemble des invités (quelle que soit leur taille) ou un minimum de 10 chambres (pour les mariages plus importants) séjournent dans le groupe d’hôtels Constantinou Bros, la cérémonie de mariage sous le gazebo Adonis sera offerte gratuitement, ce qui représente une économie de 290 euros. Avec une capacité de 20 personnes (les personnes supplémentaires feront l’objet d’un supplément).
  • Surclassement gratuit de la chambre pour le couple de mariés (sous réserve de disponibilité dans la catégorie de chambre suivante, jusqu’à la chambre supérieure avec vue sur la mer).
  • Petit-déjeuner gratuit au lit avec un verre de bulles pour les mariés le lendemain du mariage.
  • Un dîner aux chandelles pour le couple de mariés (dîner fixe servi dans un restaurant à la carte).
  • Vin et fruits à l’arrivée.
  • Sauna et bain de vapeur gratuits.
  • Visite d’inspection avant le mariage : deux jours d’hébergement gratuit à l’Athena Beach Hotel pour les mariés. Le mariage doit déjà être réservé auprès de l’hôtel et les deux jours ne peuvent pas être ajoutés à votre séjour de mariage. Conditions de séjour : chambre standard avec vue sur la terre, avec petit-déjeuner.

PASSEZ À LA CLASSE ÉLITE ET AVANTAGE

& obtenez encore plus en réservant directement avec nous

_athena beach hotel - weddings_resized

Wedding Package

_athena beach hotel - weddings_resized
_athena beach hotel - weddings 2_resized
_athena beach hotel - wedding gazebo_resized
Persefoni Deluxe Gazebo
_athena beach hotel - wedding gala_resized

Our team will help you organise your special day whether you want a Church or civil wedding. If you go for the latter but you don’t fancy the traditional town hall, you can choose between our beachfront venue or our gazebo set in our hotel’s lush gardens.

The Constantinou Bros Athena Beach Hotel complimentary wedding package includes the following:

  • If the whole wedding party (regardless of size) or minimum of 10 rooms (for larger weddings) are staying within the Constantinou Bros Hotels Group, the Adonis Gazebo wedding ceremony will be offered complimentary saving €290.00 euros. With a set up of 20 pax (extra pax will have an additional charge).
  • Free room upgrade for the wedding couple (subject to availability to the next room category up to superior sea view).
  • Complimentary breakfast in bed including a glass of bubbly for the bride & groom morning after the wedding.
  • One candlelit dinner for the wedding couple (set dinner served in a la carte restaurant).
  • Wine and fruit on arrival.
  • Free sauna and steam bath.
  • Inspection visit before the wedding; two days free accommodation in the Athena Beach Hotel for the bride and groom, wedding must already be booked with hotel and the 2 days can not be added onto your actual wedding stay. Terms of stay standard land view room on bed and breakfast.

GO ELITE CLASS AND BENEFIT

& get even more when booking direct with us