833
champagne_sunset.JPG

Réception de mariage

552
image.jpeg (2)
champagne_sunset.JPG
antoniadombrowski_20210214_154110_0
1131
image.jpeg (13)
_athena beach hotel - weddings 2_resized
792
15
394
690
75677519
Newlywed couple cutting cake, elevated view
Asimina_Suites_Hotel_wedding_couple_by_the_beach
_athena beach hotel - weddings_resized
antoniadombrowski_20210214_154110_1
image.jpeg (12)
1115

Dès votre demande initiale, nous sommes là pour vous aider à choisir le cadre parfait, le thème de votre mariage, les fleurs, la photographie, des conseils sur la disposition des places, le dîner de mariage parfait et, bien sûr, les divertissements de la soirée pour vous et vos invités.

Réceptions et dîners de mariage

Pour rendre le jour de votre mariage encore plus mémorable, nos chefs exécutifs ont préparé un superbe choix de dîners de gala pour votre mariage, tous composés de 4 plats. Nous avons également une sélection de dîners au barbecue parmi lesquels vous pouvez choisir avec notre propre chef sur le grill qui cuisine devant vous pendant que vous profitez du coucher de soleil.

Pourquoi ne pas organiser votre dîner de mariage à l’extérieur en regardant le coucher de soleil ? Pour les petites fêtes, pourquoi ne pas réserver notre restaurant à la carte et profiter d’une cuisine raffinée.

Nous avons également un excellent choix de faveurs, de décorations de table et de fleurs fraîches pour compléter votre palette de couleurs et pourquoi ne pas épater vos invités avec nos lettres d’amour de 4 pieds ou un cœur de 8 pieds qui constitue une merveilleuse occasion de prendre des photos pour vous et tous vos invités.

Tous les prix sont disponibles sur demande.

Réceptions avec boissons

Nos responsables des boissons ont préparé un choix de boissons que vous pourrez offrir à vos invités après votre cérémonie. Pourquoi ne pas siroter une coupe de champagne bien fraîche tout en discutant avec vos invités avec vue sur nos magnifiques jardins paysagers, ou offrir à vos invités leur choix derrière le bar avec une sélection d’auvents.

Prix disponibles sur demande.

Aucun autre jour ne peut rivaliser avec le jour de votre mariage, le jour le plus romantique et le plus spécial de toute votre vie !

Avec l’aide des hôtels Constantinou Bros, votre mariage peut dépasser vos rêves les plus fous ! Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus idyllique qu’une cérémonie dans nos magnifiques jardins surplombant les eaux chatoyantes de la Méditerranée ? Ou bien échanger vos vœux dans l’hôtel de ville traditionnel de Pafos ? Et quel meilleur endroit pour célébrer vos noces avec votre famille et vos amis que le superbe hôtel quatre étoiles Athena Beach.

PASSEZ À LA CLASSE ÉLITE ET AVANTAGE

& obtenez encore plus en réservant directement avec nous

_athena beach hotel - wedding gala_resized

Wedding Reception

75677519
Newlywed couple cutting cake, elevated view
_athena beach hotel - weddings_resized
_athena beach hotel - weddings 2_resized
_athena beach hotel - wedding gala_resized

Dinner Receptions

To make your wedding day even more memorable our Executive Chefs have prepared a superb choice of Gala wedding dinners for you to choose from  which are all 4 courses. We also have a selection of BBQ’s dinners for you to choose from with our own Chef on the grill cooking in front of you whilst you are enjoying the sunset.

Why not have your wedding dinner outdoors watching the sunset. For smaller parties why not book our A la carte restaurant and enjoy fine dining at its best.

We also have an excellent choice of favours, table decorations & fresh flower displays to compliment your colour scheme and why not wow your guests with our 4ft love letters.

All prices are available on request.

Drinks Receptions

Our Beverage managers have prepared a choice of drinks receptions for you to offer your guests after your ceremony. Why not sip a chilled glass of champagne whilst chatting to your guests overlooking our beautiful landscaped garden areas, or offer your guests their choice from behind the bar with a selection of canopies.

Prices available on request.

No other day can compete with your wedding day, the most romantic and special day of your entire life!

With the help of Constantinou Bros Hotels your wedding can excel beyond your wildest dreams! Can you imagine anything more idyllic than a ceremony in our beautiful gardens overlooking the shimmering Mediterranean Sea? Or exchanging your vows in the Traditional Town Hall in Pafos? And where better to celebrate your nuptials with family and friends than the stunning four-star Athena Beach Hotel.

GO ELITE CLASS AND BENEFIT

& get even more when booking direct with us